Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies et Company
6 février 2015

Première Michelle

IMG_0991

IMG_0992_2

IMG_1016Voilà ma veste Michelle de la Répubique du Chiffon est terminée !!! Vistoire ! Mon prof de courture m'a bien aidé, je n'aurai pas été capable de la faire seule. Mais, le tissus de la prochaine est déjà acheté ! Maintenant, il va falloir se lancer. Heureusement, que je sais que je peux compter sur l'accompagnement de mon prof si je rencontre une difficulté. J'aimerais bien en faire une pour Louise (ma fille de 18ans), j'attends qu'elle se décide à choisir son tissus !

J'adore cette veste très moderne ! J'ai choisi une caban haute qualité bleu canard et une doublure en coton que je qualifierais de Pop (Eurotissus). J'ai préféré mettre de la soie pour les manches (Twill de soie - AuBijouxLaSoie- fournisseur de soie à peindre). Soie que j'achète au mètre pour mes foulards.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lubies et Company
Publicité
Archives
Lubies et Company
Newsletter
Publicité