Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies et Company
2 avril 2015

Une toile d'apprentissage

Ce n'est  pas facile la couture !

Le week end dernier, je me suis lancée avec le patron Maëva de la République du Chiffon. Je n'ai jamais fait de fronces ni de pattes de boutonnage et ne parlons pas du col que fait jusqu'à présent version faux col, à boutonner sur tee-shirt.

J'ai souhaité aller au bout du bout pour voir si j'en été capable...seule sans mon super prof talleur ! Que va-t-il dire du résultat ?

J'ai fait dès le début un mauvais choix de tissus, un coton raide mais au quel je n'étais pas trop attaché !  Je me suis aussi trompée sur la taille des boutons ! Aujourd'hui, j'ai passé mon après-midi à faire les boutonnières et a comprendre les réactions de ma MAC et à découdre aussi.

Ce n'est pas de la grande couture mais cela aide au progret et à la percevérence ! Il va falloir se lancer sur un vrai tissus maintenant adapté au patron ! Y plus qu'à !!!!!

IMG_1506

IMG_1576Première fois à la double aiguille !!!

IMG_1582

Résultat final - Même repassé le tissus n'est pas coopératif

Publicité
Publicité
Commentaires
Lubies et Company
Publicité
Archives
Lubies et Company
Newsletter
Publicité