Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies et Company
5 janvier 2015

Quelques lubies

DSC_0042Je souhaitais vous présenter quelques réalisations. Voici deux lubies :  Le portrait  de femme est un foulard de 90X90 en crêpe de soie que j'ai peint au printemps dernier. C'est un vrai bonheur de travailler cette matière et de voir fuser la peinture. J'ai utilisé la technique de la cire comme ligne de réserve. Je fait fondre de la cire d'abeille bio que j'applique sur la soie au pinceau ou au Djanting.

DSC_0026Ce collier date une peu...mais reste dans mon style...Il est réalisé en pâte polymère avec un effet imitation bois ebème que j'ai découvert grâce à une grande artiste, Hélène JEANCLAUDE http://lesethiopiques.over-blog.com. Les perles utilisées comme intercalaires sont des graines tropicales.

J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de vous présenter mes cousettes mais pour le moment je débute et je rencontre beaucoup de difficultés, dans le choix des tissus ou dans la gestion de l'embu.

A bientôt pour de nouvelles lubies

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beaux!<br /> <br /> Tu as plein de talents...Ce foulard et ce collier sont vraiment très beaux...<br /> <br /> Surtout continue à nous ravir les yeux!<br /> <br /> Bises
Lubies et Company
Publicité
Archives
Lubies et Company
Newsletter
Publicité