Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies et Company
9 janvier 2015

Se changer les idées !!!

IMG_0853

Pas facile de reprendre le cours de sa vie après se qui c'est passé il y a deux jours. Heureusement, la couture est là pour occuper un peu les mains entre la radio et les images qui tournent en boucle à la télévision.

J'ai cousu cette robe sur la base du patron "Viviane" de la République du Chiffon" en taille 42. En effet, j'ai prolongé le buste afin d'éviter la réalisation des fronces et/ou des plis qui accentuent mes rondeurs formes. C'est la première fois que je modifie un patron vu que je débutante en couture. J'ai aussi agrandit l'encolure. Le tissus vient de chez Self-tissus. Je n'aurais pas parié dessus au départ mais le résultat me convient bien ! Il était très agréable à coudre et à porter. Pour la prochaine, je pense reprendre la taille pour qu'elle soit moins grande et donc un peu plus près à ma morphologie.

Cette robe  m'a redonné un petit coup de peps après quelques déceptions "couture" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ce tissu tes 2 modèles réalisés avec son trop beau ! bravo
Lubies et Company
Publicité
Archives
Lubies et Company
Newsletter
Publicité